stixy preview !!!
+6
Ayatsuru Hikage
Ameria
KalasC
Ceriz
Animis
stixy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: stixy preview !!!
tu veut apprendre quoi Oo
ayame- Membre officiel des Fallen Angels
bas je sais pas ^^
ya des chose que je sais pas faire >< ( jai pas les nom en tete la ..)
Edit Ayatsuru => désolé ^^ mais c'est plus simple d'écrire "sais" que "c'est", qui est dailleurs totalement faux et pique les yeux XD !
ya des chose que je sais pas faire >< ( jai pas les nom en tete la ..)
Edit Ayatsuru => désolé ^^ mais c'est plus simple d'écrire "sais" que "c'est", qui est dailleurs totalement faux et pique les yeux XD !
stixy- Membre officiel des Fallen Angels
Moi aussi je pense que tu n'a nullement besoin d'entrainement particulier pour ce qui est du combat!
J'ai pu constater que tu étais d'un niveau semblable au nôtre ^^
Sur ST-2 tu avais très bien gérer ^^ Je n'ai pas bien regardé mais je ne pense pas que tu soit une inculte du Wall Jump !
Néammoins sur S4 on a jamais fini de s'entrainer ^^ alors si tu veux t'améliorer, entrainons nous ensemble ! Ce n'est pas en tombant sur des salles bourrées de rookies que l'on va s'améliorer :p!
Et si tu as besoin d'apprendre de nouveaux Wall Jump, demande à l'un d'entre nous de s'entrainer avec toi. D'ailleurs on a découvert quelques uns (quand je dis nous, je parle d'Animis et d'Ayame surtout XD), alors si tu veux une session WJ, pas de problèmes !
Le dernier entrainement possible est celui du travail d'équipe, mais on n'a pas encore entamer celui-ci, ça va venir ^^
Bref, je pense que le mieux pour toi est de venir te fighter avec nous sur S4 ;p !
J'ai pu constater que tu étais d'un niveau semblable au nôtre ^^
Sur ST-2 tu avais très bien gérer ^^ Je n'ai pas bien regardé mais je ne pense pas que tu soit une inculte du Wall Jump !
Néammoins sur S4 on a jamais fini de s'entrainer ^^ alors si tu veux t'améliorer, entrainons nous ensemble ! Ce n'est pas en tombant sur des salles bourrées de rookies que l'on va s'améliorer :p!
Et si tu as besoin d'apprendre de nouveaux Wall Jump, demande à l'un d'entre nous de s'entrainer avec toi. D'ailleurs on a découvert quelques uns (quand je dis nous, je parle d'Animis et d'Ayame surtout XD), alors si tu veux une session WJ, pas de problèmes !
Le dernier entrainement possible est celui du travail d'équipe, mais on n'a pas encore entamer celui-ci, ça va venir ^^
Bref, je pense que le mieux pour toi est de venir te fighter avec nous sur S4 ;p !
ouai ayame et moi on roxxe du WJ xD
Animis- Membre officiel des Fallen Angels
T'entrainer °° Tu veux devenir plus forte que qui ? xd
Bon il te l'on dit pour les WJ Ayame et Animis sont expert go les voir xd
Bon il te l'on dit pour les WJ Ayame et Animis sont expert go les voir xd
KalasC- Membre officiel des Fallen Angels
Waylcome j'ai pu voir une photo de hack, il me semble que c'est hack root de mémoire, ca fait tellement longtemps que j'lé ai vu ^^
Epics- Membre officiel des Fallen Angels
Stixy, je te convoque pour un test de passage au stade de Fallen Angel.
Essai de rentrer le plus vite possible en contact avec moi.
Essai de rentrer le plus vite possible en contact avec moi.
Stixy a totalement fait ses preuves en duel avec moi, mais pas seulement ! Elle m'impressionne beaucoup et ne me semble pas novice dans le domaine des TD (même si elle est pas trop fan XD)!
Puissance accordée, tu n'as plus qu'à me démontrer ton côté tactique en TD et tu gagnera le titre de Fallen Angels (si tu te co assez régulièrement ;p) !
Puissance accordée, tu n'as plus qu'à me démontrer ton côté tactique en TD et tu gagnera le titre de Fallen Angels (si tu te co assez régulièrement ;p) !
coté tactique oula , foncer dans le tas est passer sa compte ?
Dans ce cas, on peut parler de chance et de maladresse de l'équipe adverse ou même de surpuissance de ta part.
damsy- Membre officiel des Fallen Angels
bon ok, je prend papier crayon + cerveau et je réfléchis a sa ^^
Bah si tu fonce dans le tas soit tu reste au milieu du terrain et tu canarde les gars qui arrive ou tu ouvre le passage au tricker en mettant du grabuge dans leur defence
sinon pour les bourin je fois pas autre solution ^^'
sinon pour les bourin je fois pas autre solution ^^'
oO Quequn qui me comprend !!!
mdr
mdr
ben quoi faire de la casse fait partie aussi de la strategie ^^
le mieux et ce qui nous manque dans notre équipe je pense c'est celui qui camp au centre de la map pres du reset
comme ça si l'ennemi y reset (si il y a personne de ton equipe avec toi bien sur ) tu prend la balle et tu fonce dans le equipe peut importe le chemin que tu prend ton but sera plus de nous faire gagner du temp en gardant la balle le plus longtemps possible (pour que tout le monde de notre equipe revienne et la vie et vienne d'aider plus tard) et attendre dans une zone ou on peu relai facile ou marquer si tu te sens chaud de marquer mais avant tous nous laisser du temp pour revenir d'aider .
le mieux et ce qui nous manque dans notre équipe je pense c'est celui qui camp au centre de la map pres du reset
comme ça si l'ennemi y reset (si il y a personne de ton equipe avec toi bien sur ) tu prend la balle et tu fonce dans le equipe peut importe le chemin que tu prend ton but sera plus de nous faire gagner du temp en gardant la balle le plus longtemps possible (pour que tout le monde de notre equipe revienne et la vie et vienne d'aider plus tard) et attendre dans une zone ou on peu relai facile ou marquer si tu te sens chaud de marquer mais avant tous nous laisser du temp pour revenir d'aider .
En effet, c'est à peu près le rôle du LandKeeper, c'est un élément essentiel auquel on ne pense pas tout le temps. A force d'observation j'ai constaté que ce rôle était obligatoire !
De nombreuses équipes gèrent en TD car elles se relaient toujours. Si quelqu'un reste au reset, il permet de renverser l'équilibre !
Cela ne vous ai pas déjà arrivé de vous faire sans cesse attaquer sans avoir la moindre chance de contre-attaque ? C'est grâce aux relais entre joueurs et LandKeeper.
De nombreuses équipes gèrent en TD car elles se relaient toujours. Si quelqu'un reste au reset, il permet de renverser l'équilibre !
Cela ne vous ai pas déjà arrivé de vous faire sans cesse attaquer sans avoir la moindre chance de contre-attaque ? C'est grâce aux relais entre joueurs et LandKeeper.
Roh Aya go la mettre FA <.<
J'suis fier de ma recrue xd
J'suis fier de ma recrue xd
KalasC- Membre officiel des Fallen Angels
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2