Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

postulation comme snipeur

+6
Ayatsuru Hikage
Animis
Ceriz
damsy
ayame
Keroz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

postulation comme snipeur - Page 2 Empty Re: postulation comme snipeur

Message  Blacknight Lun 7 Sep - 14:11

Euh..... tu pars comme ca ? -__-

Tout d'abord, bonjour =D
Toi qui disait que tu ne quiterrais pas la team tu jours au lendemain, c'est raté.
La raison qui te pousse a leave la team c'est *ton manque d'éfficacité en TD * ? Je pense que ca s'apprends, comme tout s'apprend ! Oo Je ne suis pas aussi efficase en DM qu'en TD, mais je reste dans la team car j'espére bien apprendre quelques tecniques/combines pour pouvoir esquiver les Coups de CS par exemple, ou bien les tirs de mitraillette ! :d
Pour ce qui est des entrainements, il faut déja avoir en ami Ayatsuru ou des membres de l'équipe qui peuvent improviser selon le nombre de personnes connecté un entrainement
J'aimerais savoir aussi, est ce que tu aimes bien jouer d'autres armes a par le heal et le snipe ?

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

postulation comme snipeur - Page 2 Empty Re: postulation comme snipeur

Message  Keroz Sam 12 Sep - 14:03

euh je joue semi rifle et revo ,smash ,smg,sword ,mais je gere pas a la sword mais bon , je connais pas trop les joueur dans cette team ,on a pas vraiment le temp de se parler car pas souvent en ligne ,c'est aussi une raison pour laquelle je suis parti
la maintenant je joue avec des joueur que je connais depuis un moment meme bien avant les FA ,un qui vient de mon ancienne team donc on sait comment on joue ,et on se complémente quand sa devient chaud ,c'est se genre d'affiniter que je recherchais aussi dans une team .

Keroz
Graine de Fallen

Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation comme snipeur - Page 2 Empty Re: postulation comme snipeur

Message  ayame Sam 12 Sep - 14:22

la maintenant je joue avec des joueur que je connais depuis un moment meme bien avant les FA ,un qui vient de mon ancienne team donc on sait comment on joue ,et on se complémente quand sa devient chaud ,c'est se genre d'affiniter que je recherchais aussi dans une team .
sa s'apprend aussi xd si tes eficase a killer le mieux ces que tu garde le centre de la map ou fait de la casse dans l'équipe adverse il y a toujours un post par rapport au style de jeu de chacun ^^
faut juste trouver le tiens.

puis avec la nouvel maj ,on peut se parler entre nous c'est plus facile pour ce regrouper s'entrainer faut juste que tu t'inscrit ^^
ayame
ayame
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 947
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

postulation comme snipeur - Page 2 Empty Re: postulation comme snipeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum