Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Devil-91

+7
ayame
Epics
Ceriz
Blacknight
KalasC
Kyoushi
devil-91s
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  devil-91s Mer 11 Nov - 20:37

Franchement Merci Ceriz ton message ma fait super plaisir ! Mais je ne veut pas que aies des enbrouilles a cause de moi >.< Sad
devil-91s
devil-91s
Fallen Angel encore plus déchu que déchu !

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Kyoushi Mer 11 Nov - 21:14

Ceriz a écrit:
devil-91s a écrit:Brefff (...) Sur ceux sa fait moins 2 en conclusion je ne suis pas accpter ! Es Cela!
Question

Non. On est pas que quatre dans l'équipe, c'est l'avis de la majorité qui l'emporte. Surtout qu'à mon avis Pioupiou t'as mis un -1 plus par coup de tête que par autre chose, ou bien alors à mon sens il l'a fait sans avoir d'arguments vraiment recevables. C'est vrai quoi, t'étais pas la Pioupiou, tu peux pas savoir ce qui c'est passé, c'est sa parole contre celle de Ninette et tu te laisses influencer parce qu'elle tu la connais déjà. En ce qui me concerne, je compte pas te pénaliser pour une embrouille aussi misérable que ça, d'autant plus que du peu que j'ai vu de toi t'étais plutôt bon. Perso mon avis là dessus c'est que tous les deux, toi comme Ninette, vous avez mal réagit et puis c'too, y'en a pas un plus fautif que l'autre.

Et puis ton "De 5:Ton prof va te dire "Ferme la",tu vas lui répondre "Ferme la clochard" a ton professeur ? Je pense pas.A moins que tu sois un rebelle.", Pioupiou, c'est un peu à côté de la plaque, les rapports entre les membres de la team et les potentiels futurs membres sont aucunement ceux d'un professeur et son élève. On leur enseigne rien, on ne fait que les intégrer à notre communauter, donc on a des rapports tout à fait normaux comme avec les gens de ta classe par exemple

Peut etre,mais la j'ai ma dose de kikoolol en ce moment.

Donc pour l'instant,je garde mon -1 ... Jusqu'a ce qu'il montre un bon comportement.

Je m'etendra pas la dessus,ni coup de tete,ni rien.

Point dessus,faites ce que vous voulez sur ce topic,je garde ce -1 pour le moment.
Kyoushi
Kyoushi
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Bulle Mer 11 Nov - 21:38

devil-91s a écrit:Franchement Merci Ceriz ton message ma fait super plaisir ! Mais je ne veut pas que aies des enbrouilles a cause de moi >.< Sad

Piou Piou faire des problèmes a Ceriz Nee Chan XD
Bulle
Bulle
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Kyoushi Mer 11 Nov - 22:21

Nan ! Jamais je ferais des problèmes a Ceriz ! è_é
J'ai rien contre elle --'
Kyoushi
Kyoushi
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  ayame Jeu 12 Nov - 5:38

Kyoushi a écrit:Nan ! Jamais je ferais des problèmes a Ceriz ! è_é
J'ai rien contre elle --'
faux tu veut la fouetter
ouav bien parti en couille ce topics sa y est je me souvient de tout maintenant en faite le spam c'est le début d'une grande engueulade c'est après que ca a bien disjoncter ....
pour moi je dit reset point 0 car j'ai screen sont score sur st 2 il avait plus de 330 point le reste de la team on toucher les 150 point ...
mais j'aime pas trop sont styles de jeu en faite il protège la balle pour que personne la touche
mais il la touche pas reste le garde du corp de la balle a moins que l'on lui servent l'occase de td sur un plateau
il préfère ce retirer un peu et canarder les gars qui essayent de la récuperer ... j'aime pas trop mais apparament ca fait de l'effect sur le jeu
ayame
ayame
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 947
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  KalasC Jeu 12 Nov - 9:07

Moi je trouve sa super °°
Imagine il est avec nous et nous garde la balle , c'est excellent : la balle rien qu'à nous *-*
J'en jouis presque et sache que je suis avec le conseil de Ceriz , c'est parce que tu t'embrouille avec quelqu'un que sa va changer notre opinion sur toi ^^
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Kyoushi Jeu 12 Nov - 14:56

Moi je dis ...

+1 a ces performances.
-1 pour son comportement suite a cette explosion.

Voilà,montre moi l'exemple d'une personne qui sait agir calmement,et intelligeamment.Comme MP Black pour conclure cette discussion tranquillement,sans se taper sur la gueule a coup de massue.
Et puis,Devil,tu n'avais rien non plus a dire en disant "Bien ton spam Black =)" Ou chez plus quoi.

Spammer est un mode de jeu comme un autre,Peut etre que c'est pas agreable quand on en reçoit.Mais il faut l'accepter a un moment ou un autre.Je le repete pour la 2eme fois pour que certains en prennent compte ... 99% des joueurs en match Only Sword sort au moins une fois "Stop spammer sale noob".

C'est tous,ce n'est que conseil.
Kyoushi
Kyoushi
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  devil-91s Jeu 12 Nov - 17:17

Ok No problème moi je veut pas d'histoire ! je demande juste a rentrer dans votre team ces tout =P

et Black je suis désolé si je tes offenser ce n'était pas dans mon interet. J'espert que notre embrouille s'arrête ici (...) rabbit
devil-91s
devil-91s
Fallen Angel encore plus déchu que déchu !

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Kyoushi Jeu 12 Nov - 17:54

devil-91s a écrit:Ok No problème moi je veut pas d'histoire ! je demande juste a rentrer dans votre team ces tout =P

et Black je suis désolé si je tes offenser ce n'était pas dans mon interet. J'espert que notre embrouille s'arrête ici (...) rabbit

Bah voilà.C'est pas plus clair la ? Je prefere ce comportement que celui d'avant franchement.

:3
Kyoushi
Kyoushi
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  damsy Jeu 12 Nov - 19:29

Ayant été absent ces 2 derniers jours, j'ai pas envie de chercher à comprendre donc pour moi il faut que je te vois jouer pour donner mon avis e sache que je ne prendrai pas en compte tout ce qui vient d'être dit par manque d'informations de la situation et connaissant le caractère de Black au sujet du spamm (mais non Black je te taquine xD quoique ... mdr), (j'avoue que sur st1 je préfère me retrouver avec Black plutot qu'être son adversaire ^^).
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  devil-91s Jeu 12 Nov - 20:23

^^ Ok Damsy no probleme Smile
devil-91s
devil-91s
Fallen Angel encore plus déchu que déchu !

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Ceriz Ven 13 Nov - 15:25

C'est grosso modo comme ça que je joue aussi Aye ='(
Enfin voila, problème réglé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
Ceriz
Ceriz
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 334
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Haut de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  KalasC Ven 13 Nov - 15:46

Pour moi c'est une + 2 , 2 fois que je l'ai vue jouez 2 fois qu'il me fait chier en tant qu'adversaire et me colle niveau point Very Happy
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  devil-91s Ven 13 Nov - 17:58

Mdr KalasC Toi aussi tu te debrouille un Corriace Adversaire =D ^^ Razz
devil-91s
devil-91s
Fallen Angel encore plus déchu que déchu !

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Etmull Ven 13 Nov - 22:55

Je l'ai vu jouer plusieurs fois et je pense que pour le niveau de jeu y a rien à dire Wink
Etmull
Etmull
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 649
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Banlieue Parigotte

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  devil-91s Sam 14 Nov - 3:03

Mercii ! Etmull Ðe toute façon dans cette team vous êtes tous Fort o0'' bounce
devil-91s
devil-91s
Fallen Angel encore plus déchu que déchu !

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  KalasC Sam 14 Nov - 9:10

On fait ce qu'on peut x)
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Blacknight Sam 14 Nov - 10:02

Tout d'abord, aprés avoir tout lu, car je n'avais vraiment rien lu étant donné que c'est le topic a
Devil-91 et que je m'en fous complétement de lui, je viens de m'apercevoir que aye avaiat écrit :
Il ne t'a pas insulté toi mais ton frére, et mwa j'avais répondu : Qu'est ce que mon frére a avoir la dedans ? Devil a par la suite répondu : Black m'a spam etc..... Donc, de 1 tu m'as *offensé* et de 2, tu as insulte mon frére, si ce que tout le monde a écrit est juste. Je ne trouve pas ca normal.
Et si je t'avais dit que je faisais partie des Fallen Angel* tu m'aurais dit : gg pour m'avoir kill.
Ensuite, tu as des ratios de 80 !!!!!!!! ALORS que tout le monde m'a dit que tu faisais des scores qui dépassait les 200 (chose normale en général quand on sait un minimun jouer)

Ensuite, tu dis : Mais dans cette team vous etes tous forts ! 0o. J'appelle ca du .... léchache de boote (pour rester polie) PROFESSIONNEL

PS : Désolé PiouPiou si je flood, mais il faut bien que je me défende (comprends moiiii =-( )

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  devil-91s Sam 14 Nov - 22:42

Pour commencer pourquoi tu remet cela sur le tapis ?!? tu dit que mon score dépasse pas le 80 mais tu quitte a la première mi-temps Oo'' de 1. Et de 2 tu dit que je " lèche les bottes" mais moi j'appelle sa la politesse je c'est pas si toi tu connait cela mais moi on me la apprise. ( cela me desole de voir que tu rage car les autres m'apprécient).

Shocked
_|\__ _ _ _ _ _______,,__
../ `--Devil-[91] ---------_/-------) Blacknight !
./_==o _____________|---
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----"
.//___//
/----//


Dernière édition par Ceriz le Sam 14 Nov - 23:12, édité 2 fois (Raison : Le "m'apressi" à la place de "m'apprécient", ça me piquait les yeux)
devil-91s
devil-91s
Fallen Angel encore plus déchu que déchu !

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Bulle Dim 15 Nov - 10:49

Bon enfin Bref,


@Devil : moi je t'ai vu jouer y a un bout de temps mais j'ai pas pu me faire une idée donc je fais confiance aux autres. ^^

@Devil et Blacki : Vous avez quel age bon sens, c'est qu'un jeu, ensuite le spam est pas interdit donc pas de rage, et ensuite le spam n'est pas apprécié donc faut s'attendre à être critique si on l'utilise, franchement vous voulez pas laisser cette histoire dans son coin ???

Ps : je veux pas de c'est elle qui remet ça ou... parce que là sa montrerai vraiment votre age mental.
Bulle
Bulle
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  KalasC Dim 15 Nov - 12:29

Ecouter la voix de la sagesse Bulle *-*
Faites l'amour pas la guerre Very Happy

PS: Mon vote reste le même pour Devil Very Happy
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Kyoushi Dim 15 Nov - 17:29

Blacknight a écrit:Tout d'abord, aprés avoir tout lu, car je n'avais vraiment rien lu étant donné que c'est le topic a
Devil-91 et que je m'en fous complétement de lui, je viens de m'apercevoir que aye avaiat écrit :
Il ne t'a pas insulté toi mais ton frére, et mwa j'avais répondu : Qu'est ce que mon frére a avoir la dedans ? Devil a par la suite répondu : Black m'a spam etc..... Donc, de 1 tu m'as *offensé* et de 2, tu as insulte mon frére, si ce que tout le monde a écrit est juste. Je ne trouve pas ca normal.
Et si je t'avais dit que je faisais partie des Fallen Angel* tu m'aurais dit : gg pour m'avoir kill.
Ensuite, tu as des ratios de 80 !!!!!!!! ALORS que tout le monde m'a dit que tu faisais des scores qui dépassait les 200 (chose normale en général quand on sait un minimun jouer)

Ensuite, tu dis : Mais dans cette team vous etes tous forts ! 0o. J'appelle ca du .... léchache de boote (pour rester polie) PROFESSIONNEL

PS : Désolé PiouPiou si je flood, mais il faut bien que je me défende (comprends moiiii =-( )

Black,tu vas arreter de discuter la dessus Bordel ?

Tous s'était calmer,et il a fallu que tu relances ce sujet,mais osef,on met une croix dessus.
Meme Devil a arreter quand on a insister.Mais toi tu persistes.

Arrete quoi,je sais que tu veux te defendre.
Mais la,il faut parfois se taire pour calmer les choses.
Kyoushi
Kyoushi
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  KalasC Dim 15 Nov - 17:43

Auch la tête
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Bulle Lun 16 Nov - 18:52

KalasC a écrit:Auch la tête

C'est pas plutôt "Outch" ???
Bulle
Bulle
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  KalasC Lun 16 Nov - 18:54

Donc recapitulation suite à ta demande de passer FA :
Aye , Kyou , Etmull , Moi , Bulle sont pour ton entré team
Black est contre ... mais il me manque 2 élément important de la team et je voudrait aussi leur avis c'est à dire Ceriz et Damsy qui sont de ancien FA en herbe .
Si c'est 2 fous sont pour tu rentrera dans la team illico presto ^^
Courage plus que 2 !!! *essaye de les pm ou les rajoutés en amis* Very Happy

@Bulle : Non oché la tête xd *j'sais pas vraiment comment on l'écris *aucher , ocher* :s
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

Devil-91 - Page 2 Empty Re: Devil-91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum