Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

+4
Blacknight
Kyoushi
ayame
Taypadrol
8 participants

Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Taypadrol Ven 20 Nov - 0:33

Bonsoir,

Comme le titre l'indique assez bien, enfin je suppose, je m'appelle Taypadrol dans le jeu de S4 League et je suis l'un des représentant de la team Vaellia dont le chef se nomme Crazy_Apple.

Ce qui m'anime à créer ce topic, c'est bien entendu l'impatience de faire connaissance avec les Fallen Angels et surtout, l'éventuelle mise en place d'une sorte de "cohabitation" entre nos deux teams. ( A ce propos, il y a un topic qui converse sur ce sujet dans la section Batles.)

Notre rencontre date d'une war que nous avions fixés à l'instant même sur une station 2 pour un 4 versus 4. Premièrement, je tiens à dire que j'ai pris un grand plaisir à participer à cette confrontation sans insulte ni rage, ce qui est très rare. Malheureusement bien sûr. Ne perdons pas de vu qu'il s'agit d'un jeu et qu'il est fortement conseillé de s'y amuser et non pas de s'y disputer inutilement.

A mon goût, S4 League n'est pas encore un jeu assez répandu ( ou développé ) pour pouvoir réellement profiter des wars. J'entends par là de stratégie, de teamplay... Comme sur tout jeu fps qui se respecte en temps que tel. Je ne cache pas que notre désir ( car je pense parler au nom de toute ma team sans me tromper de beaucoup ) est de s'améliorer en prenant plaisir à le faire. C'est la raison pour laquelle nous préférons privilégier l'ambiance avant le gameplay, sans pour autant dire que j'estime le gameplay totalement inintéressant.( en gros le gameplay est aussi très important ! )

Partant de ce bon point là, nous fûmes tout à fait satisfait de remarquer qu'en plus de l'ambiance châleureuse, le niveau de votre team est très respectable. Nous avons joué sérieux sans se prendre la tête et, honnêtement, c'est bien la première war qui s'est aussi bien passé. J'en profite pour dire un petit coucou à Stixy, Bulle, damsy et Ceriz ( en espérant n'avoir écorché aucun pseudo ) et leur remercier pour ce petit moment fort agréable.

Sinon, je suppose qu'il est de coutume de se présenter, à la base, j'étais venu pour ça faut dire...

Pour ma part, cela doit faire six mois ( je dis au pif en fait je me rappelle plus ) que j'ai commencé à jouer à S4 League. J'ai rencontré Crazy rapidement et nous avons sympatisé. De fil en aiguille, nous avons appris à faire connaissance avec d'autres joueurs qui deviendront plus tard les Vaelliens d'aujourd'hui.
A mes débuts, noob d'autrefois, je jouais simplement sans sauter en utilisant rien d'autre que des submachines et une épée... Pas glorieux, je l'admets. Disons que mon premier personnage ne s'appelait pas Taypadrol et que je suis le reroll de la finalité des conneries que j'ai bien pu faire.

Je vous entends de là, pourquoi Taypadrol? ... Je suis à la base quelqu'un d'assez paradoxal, et c'est assez comique ( ou pas ) de voir un pseudo tel que Taypadrol écrire un français pas trop mal formulé comparé à certain... Je reste quelqu'un d'assez attaché au principe que l'écriture se perd et que c'est fortement dommage.
Ayant essayé pas mal de combinaison, actuellement je joue en temps que "défenseur officiel" de la team avec mon arme de base : le railgun.

Pour le style de jeu, je laisse un peu planer le mystère quand même, vous le découvrirez assez vite, enfin, j'espère !!

Irl, pour ceux que ça intéresse, je m'appelle Manu, j'ai 22 ans. Je pense que dire que je suis scorpion comme signe astrologique ne vous aidera pas à mieux dormir la nuit donc je vais arrêter là, je pense pour cette partie. Je suis tout à fait disposé à discuter avec n'importe lequel d'entre vous, que ce soit par message privé sur le forum, sur le jeux.... etc.

En outre, pour faire référence à mon pseudo, une blague dont beaucoup ne riront pas :

" Un homme et une femme se marrient. Le lendemain de la nuit de noce, l'homme tue sa femme. Quelle est la moralité de cette histoire ?" ( Réfléchissez à votre réponse..)


- La nuit porte conseil !

Sur ceux, j'espère que nous serons ammenés à nous revoir au plus vite, a toute les Fallen Angels ! Longue prospérité !!!


Dernière édition par Taypadrol le Ven 20 Nov - 20:44, édité 1 fois

Taypadrol
Représentant de Team

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  ayame Ven 20 Nov - 6:01

je verrait ton forum demain la pas le temp xd
ayame
ayame
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 947
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Kyoushi Ven 20 Nov - 8:02

Ah ... Je t'ai vu hier toi.D'ailleurs quelqu'un t'appelait "TPD" qui m'a fait penser a "Tes ..." Enfin bref.=X

Bienvenue ... Que le pavé te guide dans ce forum /o/
Kyoushi
Kyoushi
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Taypadrol Ven 20 Nov - 8:31

Hola !

Merci de vos réponses, sinon "TPD" comme tu t'en serais douté sont les initiales de mon speudo roxxatif, mais no soucy, je reste malgré tout hétéro. Mad

Taypadrol
Représentant de Team

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Blacknight Ven 20 Nov - 10:53

Euh.... j'ai mal comprit x)
Tu ne veux pas te joindre a notre team, tu veux que ta team se joigne a notre team c'est bien ca ?
C'est la crise meme sur s4 dis moi xD

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Taypadrol Ven 20 Nov - 11:48

En effet, tu as mal comprit, permets moi de t'expliquer !

Nous ne souhaitons pas devenir des Fallen Angels ou l'inverse, que vous deveniez Vaellia. Nous voulons collaborer avec vous afin d'organiser des training stratégies entre nous et d'organiser des wars quotidiennes afin de nous améliorer ensemble.

Il existe un poste sur ce forum qui traite le sujet ou tout est bien mieux expliqué.

J'espère avoir donné un élément de réponse qui puisse te permettre d'avoir mieux compris nos objectifs. Si ce n'est pas le cas, je tenterai de m'expliquer encore mieux !

Taypadrol
Représentant de Team

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Ceriz Ven 20 Nov - 12:09

Hello Taypadrol, bienvenue parmi nous =)
Dis donc, tu vas faire criser Aya', tu l'as battu dans l'art du pavé, hé ! Quoiqu'il en soit, je crois que j'ai à peu près capté ce que tu voulais dire, et je trouve l'idée plutôt intéressante. Le problème c'est que par chez nous, on n'utilise pas de moyen de communication genre TS ou skype, donc pour le teamplay, on est encore un peu à la ramasse. Néanmoins en toute logique, ce problème devrait pouvoir se régler dans un futur plus ou moins proche (N'est ce pas les gars ? è_é) et à ce moment là on pourra vraiment vous donner le meilleur de nous même.
Soit dit en passant, je te félicite pour tes capacités de sniper, c'est rare ! Je m'y mettrais bien aussi, mais comme le plus souvent on fait du 3vs3, c'pas très rentable =(
Ceriz
Ceriz
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 334
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Haut de Seine

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  KalasC Ven 20 Nov - 14:51

Okaeri sur le fofo en espérant pouvoir collaborer avec vous Very Happy


" Un homme et une femme se marrient. Le lendemain de la nuit de noce, l'homme tue sa femme. Quelle est la moralité de cette histoire ?"
Réponse Taypadrol x)
KalasC
KalasC
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Chatenay-Malabry

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  ayame Ven 20 Nov - 16:34

ce problème devrait pouvoir se régler dans un futur plus ou moins proche (N'est ce pas les gars ? è_é)
si je trouve un sans fil avec micro j'en aurai un demain

ceriz a raison il faut régler se problème de communication avant
ayame
ayame
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 947
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Bulle Ven 20 Nov - 18:11

Bienvenue sur le fofo

Ceriz a écrit:
Dis donc, tu vas faire criser Aya', tu l'as battu dans l'art du pavé

Ils ont l'air de s'y conaitre en pavé les Vaellia. XD
Bulle
Bulle
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  damsy Ven 20 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum !
Personnellement, je trouve ta proposition très intéressante de pouvoir créé des relations entre nos 2 team. Cela permettra de nous améliorer tous ce qui est pas mal. En ce temps de mondialisation, il faut savoir se regrouper pour pouvoir devenir plus fort. (Je sais c'est de la géo, mais vu la prof que j'ai, j'écoute et pas seulement avec les oreilles... Rolling Eyes ). Pour revenir au sujet, ta proposition me satisfait et que cela va renforcer notre "pouvoir".
De plus je trouve ta présentation très bien faite, ça fait très plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé, ce qui montre à quel point cela n'est pas une idée en l'air
Il y a un point négatif à tout ça, et je suis étonné que personne de la team en a fait le commentaire... tu as écorché 2 pseudos en effet : Stixy et ... MOI enfin je veux dire moi damsy. Namsy... mais ça veut dire quoi ? MDR. Enfin bref, c'est honteux de pas se souvenir de mon nom alors que je voulais que tout le monde le craigne => déception optimal. (Je précise que, évidemment, ce dernier paragraphe n'a rien de sérieux, pour celui (ceux) qui me connai(ssen)t pas.)
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Taypadrol Ven 20 Nov - 20:47

Pardon pour l'erreur des speudos, j'ai corrigé :p

Sinon je suis content de voir que le projet satisfait une grande majorité d'entre vous.

Taypadrol
Représentant de Team

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia Empty Re: [ Taypadrol ] : Représentant de Vaellia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum