Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Annie

5 participants

Aller en bas

Annie Empty Annie

Message  Katsuw Sam 17 Avr - 20:18

J'ai essayé de faire un "guide" ou plutôt ce que habituellement je fais en jeu avec mon personnage principal lors d'une partie. Si vous voulez vous amuser a lire :

----------------------------
Annie ! Annie c’est un champion type mage et c’est un gros burst (fait beaucoup de degat). Je vais essayer de vous expliquer comment je la joue Smile. Donc déjà que ce soit clair, Annie n’est vraiment mais alors vraiment pas résistante, c’est un champion qui a comme seul but de tuer les autres champions.

Les skills de Annie :

Annie 312e302e302e37342d312d35

Passif « pyromanie » : après 5 sorts elle a un espèce de nuage autour d’elle qui lui donne la possibilité de stun un ennemi pour une seconde et demi environ.

Annie 312e302e302e37342d312d31

Actif « desinstégration » : envoie une boule de feu (/ !\ lors ce que vous donnez le last hit (dernier coup) a une unité (sbire ou champion) avec ce sort, vous ne perdez pas de mana. / !\)

Annie 312e302e302e37342d312d32

Actif « incinération » : envoie un cône de flame (aoe > skill de zone)

Annie 312e302e302e37342d312d33

Actif " bouclier en fusion " : c'est un bouclier assez useless qui renvoi des dégâts quand Annie se fait toucher

Annie 312e302e302e37342d312d34

Actif « invocation TIBBERS » : invoque un ours (tibbers) provoquant des dégâts a l’invocation.


Niveau runes :

Des runes puissances sont les bienvenues (pour faire encore plus mal.) ainsi que des runes pénétrations magique pour percer la MDEF de l’ennemi. Accessoirement des runes pour baisser les temps de cast delay peuvent être pas mal. Voila mon rune set (pas encore complet pas encore les points d’influences pour compléter)

RUNES


Niveau maitrise :

Je mets 6 points dans utilitaire (dans le sort pour réduire le temps de mort + regen Mana et HP), un point dans défense (durée du sort d’invocation heal – 30s) et le reste dans attaque.

Maitrises


Niveau sort d’invocateur :


Je préconise heal (l’ami du noob, ce que je suis) car ca peut toujours aider (vu qu’annie est en mousse) et surtout ca peut surprendre l’ennemi en début de jeu s’il a pas fait attention au loading. A ce skill heal, vous pouvez prendre ce qui vous arrange, entre téléportation (si vous allez middle pour plus vite revenir) embrassement (burst !), ou encore saut eclair. (quand vous êtes dans les herbes, saut éclair pour en sortir on balance tibbers et adieu la compagnie.)

Maintenant que le décor est posé, que se passe-t-il en cours de partie ?



EARLY GAME



Début de jeu. Annie pouvant autant aller au mid qu’en bot ou top lane tout dépend. Dans tout les cas il faut desinstagration comme premier skill. Ensuite si vous allez au middle : les bottes qui donnent deplacement +1 comme premier objet. Si vous etes en bot ou top lane, soit vous prenez les shoes, soit vous prenez le crystal de sapphire (mana +200) peut importe j’ai envie de dire…

Top / Bot :
En general si on est avec quelqu’un qu’on connaît et qu’on a l’habitude de jouer, on peut allez attaquer les ennemis avant que les sbires arrivent et essayer de faire le premier sang. Sinon, on attend tourelle gentiment que les sbires se ramènent. Quand ils sont la, on essaye le plus possible de last hit les sbires afin de gagner des PO et de l’exp rapidement. Avec ca on « harass » (= littéralement on harcèle les ennemis, on leur fait peur sans avoir l’intention de les tuer) les ennemis de temps en temps avec incinération et désintégration. C’est le style de jeu qu’il faut avoir en début de jeu : defensif mais sans se faire marcher dessus Smile)
- Attention tout de même aux ganks : technique qui consiste a se faire "surprendre" par des ennemis et étant dans l'impossibilité de fuir ou de riposté -

Mid :

Au middle, meme stratégie qu’en top/bot lane, on choppe son stun on fait peur a l’ennemi, mais le early game se joue souvent avec les ultis vu qu’il arrive plus vite (plus d’exp) donc c’est plus facile : on balance tibbers + désintégration + incinération et voila plus de mechant :p. Si en revanche vous avez des difficultés et que l’adversaire est plus fort, jouez tourelle, et attaquez le sous la tourelle de manière a ce qu’il ait peur de s’en approcher. C’est un jeu très defensif, mais une fois que vous avez votre ulti, en général l’adversaire a un surplus de confiance, et est surpris de votre burst ce qui permet de le tuer ^^…(jfais ca souvent volontairement par stratégie :p)


.... Stuff
Bottes de sorcier
Baton séculaire.
[[Voleur d’ame meja]]  je ne joue pas avec mais est fortement conseillé a ce stade du jeu (après le baton séculaire)

Puissance : 100-200


MID GAME (7-14)


Le jeu commence a changer et le middle commence a bouger entre les lanes du haut et du bas pour gank, le jeu en lane laisse peu a peu sa place a un jeu en team 5vs5.
C’est a ce moment que ca devient intéressant avec annie, c'est-à-dire que a ce moment on kill le plus. Pour cela il faut avoir tout le temps son stun de prèt. (éventuellement lancer des cônes dans le vide au respawn) A partir de la vous vous faites plaisir ^^ Vous gankez, en attendant dans les herbes tout en essayant d’éviter de vous faire gank, car avec le peu de résistance que Annie a, c’est pas conseillé de trainé seul en mid game.


..... Stuff
Voleur d’ame meja
Baton de l’archange
Début de l’anneau de zonhya.


[...]
Katsuw
Katsuw
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Sam 17 Avr - 20:50

Tu aurais pu dire Fin de l'anneau de Zhorya et Sceptre Absyal (ou un truc du genre) ave des baguettes explosives en plus :p

Je te conseille le cone de feu (incinération) pour le début, car si tu restes a ta base, tu as le temps de prendre le sort, l'utiliser une fois, acheter des popos etc ... et de le faire 5 fois (jusqu'a ce que le prochain sort utilisé soit un stun) et aller sur ta lan.

Sinon pour les sorts d'invocateur, Embrassement est nécessaire, et Fatigue est bien :p

Autrement bon guide, maintenant d'autres devront faire pareil que toi :p

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  ayame Sam 17 Avr - 22:27

fait un guide pour ne pas avoir de message erreur u_u
ayame
ayame
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 947
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Melasry Dim 18 Avr - 0:45

On sens le frustré qui parle ^^
Sinon good play, même si j'ai jamais play Annie
Melasry
Melasry
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 398
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Dim 18 Avr - 11:08

Pour les guides autrement y'a LoL Europe Very Happy

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Melasry Sam 24 Avr - 12:24

t'a deja vu un guide officiel te donner les ficelles d'un perso pour que on cheatage apparaissent ?
Parceque faut bien le dire, tous les champions sont un peu cheat.
Melasry
Melasry
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 398
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Sam 24 Avr - 12:39

Y'en a bien plus que d'autre.
Une Annie par exemple, ça se laisse pas feed au début, sinon tu peux déjà dire que la partie est bouclé.
Le mid est très important en 5v5, justement parce qu'il y a souvent des perso cheat qui s'y affrontent, et qu'il ne faut donc pas laisser feed.
Mais une Annie est bien faible en début de partie, il est simple de la battre, vu qu'elle ne peut se soin qu'avec des popo (au mieux) : la harass ou la OS (ou la gang si vous n'arrivez à aucune de ces deux solutions :p)
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Sam 24 Avr - 14:35

On est pas plot au point de feeder les adversaires (enfin j'espére :'D ).
Je trouve que son ulti est assez cheat car tu peux enchainer deux stuns (si tu as 4 sorts / 5, l'ulti sera le 5éme sort, tu l'use : Stun, puis tu use ton AOE et BAM deux stuns :p)
Sinon, je crois qu'Annie a la plus grande portée nan ?

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Sam 24 Avr - 14:50

Comment ça enchainer deux stun oO'?... Le stun, c'est tout les 5 sorts, donc il faudrait pouvoir lancer 6 sorts d'affilé pour enchainer deux stuns (le premier sort lancé pour stun n'étant pas comprit dans le décompte des 5 sorts pour renouveler le stun)

Et non, Annie n'a pas du tout la plus grande portée^^. C'est Tristana (lvl 18) qui possède la plus grande portée de tir avec ses attaques physiques, mais concernant les attaques magiques, il y a une ribambelle de héros possédant une grande portée (blitzounet avec son pull par exemple :3)
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Sam 24 Avr - 18:16

Si si, mon frére arrive à enchainer deux stuns avec Annie, j'en suis certaine ! Je vais pas raconter des conneries quand même ! Je m'appelle pas Animimimiss (j'ai changé l'orthographe Very Happy). Sinon, tu es level combien et quel(s) héro(s) joues-tu ? *Tu répondras à cette question dans le post que j'ai crée : "Quels héros jouez- vous ?"

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Sam 24 Avr - 18:27

A moins qu'il joue délai de récupération, et que le temps d'enchainer ses sorts correspond au temps de récupération des sorts... Mais sincèrement, sachant qu'Annie n'a que 3 sorts d'attaque, dont son ulti (avec un gros cooldown), et qu'il lui en faut 6 pour re-stun, je demande à voir ^^"...
Mais ce n'est pas impossible je suppose Wink.
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Dim 25 Avr - 9:43

Ce que je voulais dire c'est que pour avoir un stun sans use l'ulti, il faut 5 sorts(et le 6éme le stunnera). Or l'ulti est un sort, donc si tu en as 4, tu use ton ulti : 5 sorts, et donc le prochain sera un sort qui le stunnera (c'est pas français, et alors ?!) ce qui fait un double stun, mais vu que tu les enchaines les uns aprés les autres, c'est plutot 1stun et demi que deux stuns :p

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Dim 25 Avr - 12:47

Sauf que... Tu n'as pas 4 sort + ulti, mais 3 sort + ulti Very Happy!
Avec en plus un sort "useless" pour annie, inutilisable dans le combo en tout cas, car c'est un bouclier!
Au final donc, 3 sort, dont l'ulti, qui permettent d'obtenir ce stun, et l'ulti n'étant ressemble qu'après un gros temps d'attente, tu ne peux l'utiliser qu'une fois dans ta série de sort Surprised!
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Dim 25 Avr - 16:43

Ok, je laisse tomber, mais relis bien ce que j'ai écrit -_-. J'ai jamais dit d'enchainer 5 sorts, mais plutot d'enchainer 3 sorts (avec en premier l'ulti). Les sorts de stun auront été préparé à l'avance .... Je sais que même ce que je dis x)

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Dim 25 Avr - 20:00

Ben vi, mais si t'enchaine 3 sorts, 'faut attendre que leru cooldown passe, donc de là à dire qu'on peut enchainer deux stuns d'affillé... 'faut déjà pouvoir relancer les 3 sorts é_è! En dix secondes, 'doit y'avoir moyen d'enchainer tes deux stuns effectivement, mais ça laisse un peu de temps pour quand même à la cible pour prendre ses jambes à son cou :p

P.S.: j'ai du mal à suivre ton raisonnement, si t'enchaines 3 sorts, tu peux pas atteindre le deuxième stun vu qu'il t'en faut 5 é_è'... J'ai du louper quelque chose, mais je vois pas quoi è_é'...
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Katsuw Dim 25 Avr - 22:51

2 stuns c'est carrement faisable j'pense (je le fais souvent sans vraiment en tenir compte) : entre un voleur d'ame *20 + maitrise + runes etc...
Mais comme ca reste vachement aléatoire (en fonction des héros, si le mec replique, si c'est une teamfight etc...) c'est franchement de risquer de le placer dans une stratégie et donc on y pense pas vraiment quand on rush dans un gars, si on la c'est cool sinon tant pis. (deja faut que le mec en face survis jusqu'au 2eme stun haha) <= j'exclus les tanks et autre [jax?]
Katsuw
Katsuw
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Lun 26 Avr - 0:30

Hum... On s'est mal comprit dès le départ x)
La manière dont tu disais cela Black m'a laissé croire que tu entendais enchainer deux stuns d'affilé, en gros, l'ennemi n'a pas le temps de sortir du stun précédent qu'il en a un autre sur sa tête.
En faite, si j'ai bien compris, tu parlais d'enchainer deux stuns dans une fight. Dans ce cas là, yep, c'est tout à fait possible (cela dit, 'faut déjà que l'autre en face survive xD).
Mea culpa, j'avais mal comprit Wink.

Dans la même catégorie, il y a pas mal de héros qui peuvent stun (ou effets similaires) très rapidement plusieurs fois d'affilé un adversaire : blitz, jax, Udyr sont parmi les plus calés à ce niveau là (surtout udyr, il est quasiment impossible de lui échapper celui là si on a pas une tour proche oO'!)
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Blacknight Lun 26 Avr - 16:22

On s'éloigne un peu du sujet là nan ? De Annie on passe au tank quand même ! XD.

Pour moi, Jax est le héros le plus cheat du jeu (avec Blits). Jax fait mal et a énormément de vie.
Blits te jette *un grappin* (j'ai oublié le nom, blind bind un truc du genre nan ?) et t'atire sur lui, il faut constament etre derrière un sbire... Le pire c'est quand Blits est joué avec Ryze, dur x)

Blacknight
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  northlands Lun 26 Avr - 16:42

Qui n'a jamais joué blitz n'aura pas le droit de dire qu'il est abusay u_u...

One me le dit toujours : "c'est abusay un blitz, ça pull de loin et c'est chiant!"
Ben vas-y que je te pull ><!
Ceux qui disent ça n'ont pas vu la difficulté qu'il y a à pull quelqu'un, c'est très difficile à calculer, 'faut avoir un bon timing, bien évaluer les distances, les moments, etc... Alors que c'est tellement plus simple de ne pas se faire pull (tu reste bien caché derrière ton mob et t'es tranquille)...

Donc non, blitz n'est certainement pas abusay, c'est vraiment tout un art de le jouer, et c'est l'un des héros que je préfère, parce que justement, il ne suffit pas d'appuyer sur 3/4 touches pour tuer quelqu'un Surprised!

VIVE BLITZOUNET!!!
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Annie Empty Re: Annie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum