Ashe !
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Ashe !
Etant donné que Katsuw a fait un guide sur Annie, et que certains d'entre vous joue Ashe, j'ai décidé de faire un "guide" plus ou moins détaillé d'Ashe.
Tout d'abord, voici ces compétences, suivit d'un petit commentaire :
Passif : Concentration : Lorsqu'Ashe n'attaque pas, ses chances de coups critiques augmentent de 3/6/9/12/15/18 toutes les 3 secondes. Un passif assez cheat, surtout en fin de match; seuleuement, il ne marche que pour une seule attaque !
1er sort : Tir Givrant : Si activer, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentisent la vitesse de déplacement de ces adversaires. Cela coute en échange du mana. Il ne faut activer ce sort que contre des héros adverses, et non pas sur des sbires, car cela coute du mana. Trés important pour Ashe, pour pouvoir ralentir ces adversaires, et permettre à son camarade (ou à elle même) de donner le last hit.
2ème sort : Salve : Ashe tire 9 flèches en cône, infligeant les dégâts normaux +40/50/60/70/80.
Efficace, car ce sort à une grande portée, et touche toutes les cibles devant Ashe. Egalement bien pour tuer les sbires, car ils sont tous en paquet :p
3ème sort : Butin abondant : passif : A chaque fois que Ashe tue un sbire ou un héro, elle gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaire. Sort trés uselles, à ne prendre qu'en fin de partie.
Ultimate : Fléche de cristal enchantée (rien que le nom, ça donne envie pas vrai ? XD) : Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle l'étourdit sur place pendant 3,5 secondes au maximum, selon la distance parcourue par la flèche, et elle inflige 250/425/600 points de dégâts magiques. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis.
L'ulti parfait pour Ashe ! Si vous êtes poursuivis, retournez-vous et placez lui votre fléche en pleine tête ! Et en plus de ça, dés le niveau 6, TOUS vos adversaires devront faire attention à cette fléche qui peut les stun, et qui peut leur couter la vie, cependant, il doit être bien utilisé pour être efficace. En plus de ça, la fléche peut parcourir tout la map !
Dans notre team, personne n'a de runes (ou pas encore), mais en runes rouges, le mieux est de prendre de la vitesse d'attaque/dégats critiques +, en runes bleues, des réductions de CS, mais c'est trés discutable ....Et en runes vertes (ou jaune comme vous voulez XD), de la vie ? SURMENT PAS, si Ashe est bien joué, elle n'a pas besoin de vie ! De la régénération de mana.
Pour les maitrises, ce sera du 21/0/9 =)
Pour les sorts d'invocateur, presque tout est jouable : Clarté (surtout utile en Early game), Clairvo (pour l'ulti). Mais je pense que *Téléportation* + *Fatigue* sont les meilleurs pour Ashe, je m'explique.
TP, trés efficace pour pouvoir back le temps de s'acheter un item, et revenir vite fait prés de la tourelle; et Fatigue, pour pouvoir empêcher les mouvemets de l'adversaire, et avec le ralentisement; cela peut être parfait.
Pour les items, On commence par popo de soin et mana + Pendentif de réjuvénation. On part pour un Meijai, Anneau de Zhorya, BF Glaive --> Lame d'infini, et on finit par un Rasoir Sanglant de Marghreb. Au pire, si la partie s'éternise, Soif de Sang, Couperet Noir sont disponibles.
En team fight, votre role est de ralentir les adversaires, pour ne pas qu'ils partent !
Vous pouvez jouer Ashe de partout, mais le mid est mieux pour avoir votre ulti plus rapidement !
Tout d'abord, voici ces compétences, suivit d'un petit commentaire :
Passif : Concentration : Lorsqu'Ashe n'attaque pas, ses chances de coups critiques augmentent de 3/6/9/12/15/18 toutes les 3 secondes. Un passif assez cheat, surtout en fin de match; seuleuement, il ne marche que pour une seule attaque !
1er sort : Tir Givrant : Si activer, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentisent la vitesse de déplacement de ces adversaires. Cela coute en échange du mana. Il ne faut activer ce sort que contre des héros adverses, et non pas sur des sbires, car cela coute du mana. Trés important pour Ashe, pour pouvoir ralentir ces adversaires, et permettre à son camarade (ou à elle même) de donner le last hit.
2ème sort : Salve : Ashe tire 9 flèches en cône, infligeant les dégâts normaux +40/50/60/70/80.
Efficace, car ce sort à une grande portée, et touche toutes les cibles devant Ashe. Egalement bien pour tuer les sbires, car ils sont tous en paquet :p
3ème sort : Butin abondant : passif : A chaque fois que Ashe tue un sbire ou un héro, elle gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaire. Sort trés uselles, à ne prendre qu'en fin de partie.
Ultimate : Fléche de cristal enchantée (rien que le nom, ça donne envie pas vrai ? XD) : Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle l'étourdit sur place pendant 3,5 secondes au maximum, selon la distance parcourue par la flèche, et elle inflige 250/425/600 points de dégâts magiques. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis.
L'ulti parfait pour Ashe ! Si vous êtes poursuivis, retournez-vous et placez lui votre fléche en pleine tête ! Et en plus de ça, dés le niveau 6, TOUS vos adversaires devront faire attention à cette fléche qui peut les stun, et qui peut leur couter la vie, cependant, il doit être bien utilisé pour être efficace. En plus de ça, la fléche peut parcourir tout la map !
Dans notre team, personne n'a de runes (ou pas encore), mais en runes rouges, le mieux est de prendre de la vitesse d'attaque/dégats critiques +, en runes bleues, des réductions de CS, mais c'est trés discutable ....Et en runes vertes (ou jaune comme vous voulez XD), de la vie ? SURMENT PAS, si Ashe est bien joué, elle n'a pas besoin de vie ! De la régénération de mana.
Pour les maitrises, ce sera du 21/0/9 =)
Pour les sorts d'invocateur, presque tout est jouable : Clarté (surtout utile en Early game), Clairvo (pour l'ulti). Mais je pense que *Téléportation* + *Fatigue* sont les meilleurs pour Ashe, je m'explique.
TP, trés efficace pour pouvoir back le temps de s'acheter un item, et revenir vite fait prés de la tourelle; et Fatigue, pour pouvoir empêcher les mouvemets de l'adversaire, et avec le ralentisement; cela peut être parfait.
Pour les items, On commence par popo de soin et mana + Pendentif de réjuvénation. On part pour un Meijai, Anneau de Zhorya, BF Glaive --> Lame d'infini, et on finit par un Rasoir Sanglant de Marghreb. Au pire, si la partie s'éternise, Soif de Sang, Couperet Noir sont disponibles.
En team fight, votre role est de ralentir les adversaires, pour ne pas qu'ils partent !
Vous pouvez jouer Ashe de partout, mais le mid est mieux pour avoir votre ulti plus rapidement !
Blacknight- Membre officiel des Fallen Angels
- Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco
Re: Ashe !
Rasoir Sanglant de Marghreb
Fail xD
Etmull- Membre officiel des Fallen Angels
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Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Banlieue Parigotte
Re: Ashe !
Oui mais c'est un truc du genre xD
Blacknight- Membre officiel des Fallen Angels
- Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco
Re: Ashe !
Fail quand meme.
Une petite precision le sort de ralentissement il coute du mana en continue ou juste lorsqu'on tire ?
Une petite precision le sort de ralentissement il coute du mana en continue ou juste lorsqu'on tire ?
Melasry- Membre officiel des Fallen Angels
- Messages : 398
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Re: Ashe !
Juste quand tu tires :').
Ashe est assez cheat quand elle est bien joué :p
Ashe est assez cheat quand elle est bien joué :p
Blacknight- Membre officiel des Fallen Angels
- Messages : 1408
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Menton/Monaco
Re: Ashe !
J'avoue avoir déjà testé le coup du "Ouah jsuis trop fort je vais me faire cette pauvre femme => bobo => peux même pas fuir à la vitesse où je marche" u_u
Etmull- Membre officiel des Fallen Angels
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Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Banlieue Parigotte
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