Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FAT TEAM PROJECT

+4
northlands
damsy
Sevilyoti
Ayatsuru Hikage
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty FAT TEAM PROJECT

Message  Ayatsuru Hikage Mer 29 Déc - 16:31

Le FAT TEAM PROJECT, aussi intitulé FTP (à ne pas confondre avec File Transfert Protocol XDD), est le projet visant à faire de plusieurs bons joueurs individuellements, l'une des meilleures équipes jamais créées sur League Of Legend !!

Vous en avez marre de vous taper des feeders, des leavers, des grande gueules (à part Ceriz) et autre abominations ?
Vous en avez marre de loose ??!!
Vous voulez la PUISSANCE ?!!!!

Alors la solution est là ! Profitons de nos affinités les uns les autres et formons par la stratégie réfléchie, la meilleure team de League Of Legend !!

Je veux que tous les volontaires postent un petit Oui en écrivant tous les noms des personnages qu'il maîstrise à la perfection, et qu'il m'expliquent quel domaine ils maîtrisent le mieux entre :

-Tank
-DPS
-Burst (Dégats AP)
-Soutien
Indiquez aussi si un personnage a besoin d'être mid pour être bon avec votre façon de jouer !



Pour ma part je suis vraiment dans la tuerie, je ne me plaît qu'à tuer les autres champions !
Les deux personnages que je maîtrisent sont :

Kassadin - Pour le Burst !! (En mid UNIQUEMENT)
Olaf - Pour le DPS sauvage :p (En line uniquement)

Sinon je possède Trynda avec qui je ne roxx qu'en fin de game (j'ai encore beaucoup à apprendre pour gérer ce puissant personnage), Karthus, avec qui je ne suis pas encore tout à fait au point et Vlad avec qui je ne m'amuse pas vraiment.
Les autres persos que j'ai sont à oublier (j'en possède à peine 9 XD).

4 autres volontaires suffiront à initialiser le projet !
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Sevilyoti Mer 29 Déc - 16:42

Aller pour faire plaisir xD

Rammus, Mordekaiser, Masta Yi, Tryndmere, Temo, Sivir (only mid), Veigar, Kayle, Katarina, Xin Zhao, Ryze (mais moins bien que styxi) et d'autre que j'ai pas Uu

On dira preference en dps.

Et pour les volontaires y a quiqui, mela, styx.
Sevilyoti
Sevilyoti
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Ayatsuru Hikage Mer 29 Déc - 17:45

OMG fais pas genre tu maîtrise tout ça ! XDD
Sors nous les persos avec qui t'es un Roxxor PGM !! XD

Et t'as une préference DPS, donc tu préfères si possible jouer : Maître Yi, Trynda, et Xin ?
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Sevilyoti Mer 29 Déc - 18:28

Rammus, Mordekaiser, Masta Yi, Tryndmere, Temo, Sivir (only mid), Veigar, Kayle, Katarina, Xin Zhao, Ryze (mais moins bien que styxi)
bah c'est sa ma liste ... pas ma faute si tu sais play que 3 perso ...
Et dps (avec hibride ou pas) = Sivir, Teemo, Trynd, Masta Yi, Xin


Ps: j'ai oublie Janna mais depuis son nerf je la trouve bcp moins bien.
Sevilyoti
Sevilyoti
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  damsy Mer 29 Déc - 20:16

Alors pour ma part, c'est simple je suis le plus efficace avec Cho Gath à la fois bon tank et un peu burst. Il m'est possible de jouer en solo line ou mid. Sinon je dispose d'un autre tank : Gragas qui équivaut également à Cho Gath (mais en un peu moins bien). Et si j'ai envie de tuerie je prends gangplank pour lequel je dispose de 36% de dégats crit supplémentaire (mais ça m'énerve il est moins bien qu'avant).
Voilà pour moi :
Cho
Gragas
Gangplank
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Ayatsuru Hikage Lun 3 Jan - 18:35

Je tiens à préciser à tous qu'il est important que je connaisse vos Main, car c'est sur la capacité à chacun de jouer tel ou tel perso que l'on va se baser pour monter les stratégies ^^
Ensuite je voudrais que l'on ne me donne que des persos FULL RUNES.
Il est important de jouer au maximum de votre potentiel, si possible j'aimerais désormais que chacun précise comme il rune ses main :p

Il manque encore 2 personnes !!
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  northlands Lun 3 Jan - 18:54

Je suis partant pour rejoindre la FAIL TEAM PROJECT, mais en s'moment, je ne me permettrais pas d'affirmer que je sais bien jouer un quelconque personnage...
J'oserais quand même avancer que je préfère jouer dps, et que je me débrouille pas trop mal avec Trundle, et que je compte sur Catlyn pour avoir un second perso dps à jouer et peut-être même en faire mon perso principal!
Pour le reste, j'me débrouille avec Veigar et karthus (que je ne possède cependant pas dans le cas de karthus) en ap, et Shen ainsi que Galio en tank

Edit : et pisqu'aya nous casse les bonbecs Evil or Very Mad, ben je suis full rune avec chaque type de perso, et mon runier dps est vitesse d'attaque/pv
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  damsy Lun 3 Jan - 20:25

De mon côté je dispose de bonnes (voir full) avec Gangplank, avec qui j'ai un niveau satsifaisant (voire plus). Gragas est aussi un gros point fort de ma main (avec qui j'utilise des runes de tank et légèrement AP). Mais j'excelle ses temps ci avec Cho gath avec des runes de tank et AP SURTOUT quand je démarre avec une solo lane.
C'est suffisant ?
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Melasry Lun 3 Jan - 23:52

Après des mois d'absence me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bon bah au niveau des perso avec qui je suis un roxxor ya :
-
-
-
-
-
-

C'est a peu près tout.
Après comme vous l'aurez deviné je joue surtout les tank, et les AP.
Niveau runes, c'est full pour tank comme pour AP.
On pourrait aussi dire que je joue Kayle, mais bon ca rox pas des masses.

PS : Cho-Gath, Malphite, Mundo, Amumu, Morgana, Veigar.
Melasry
Melasry
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 398
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  damsy Mar 4 Jan - 19:34

Dans ce groupe que tu proposes j'aime bien l'idée d'un Amumu bien tanké avec un ulti qui assome tout le monde. D'autant plus qu'il me semble que tu jungles avec, ce qui représente un avantage en xp pour 2 joueurs.
Un Mundo n'est pas mal non plus, avec un ulti qui revient toutes les minutes, lui rendant une bonne partie de ses PV, et un hachoir qui, si bien envoyé, enlève une bonne partie de la vie d'un tank ennemi.
En fait, tu joues aussi avec des persos qui assomment pas mal, c'est un sacré avantage quand on joue en équipe synchro, c'est intéressant tout ça ! Va falloir exploiter.
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Sevilyoti Dim 9 Jan - 14:18

NE LE LAISSER PAS JOUER MUNDO MAIS SURTOUT PAS!!!!!!!!!!


Sinon les runes jai fini ma page crit, ap, et tank hp, me manque les runes armures...
Sevilyoti
Sevilyoti
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  MetallicaWeapon Dim 9 Jan - 15:17

Très bien, afin que l'on puisse se voir et surtout, prendre du fun...
J'ai décidé, de jouer à LOL (certains vont se dirent "enfin!")
MetallicaWeapon
MetallicaWeapon

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou ma HMG est la!

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  damsy Dim 9 Jan - 18:14

OK, c'est bien mais ton pseudo, c'est GabAngel ?
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  MetallicaWeapon Dim 9 Jan - 18:25

Qui sait? Je vais peut être le garder, ou mettre MetallicaWeapon qui corespond mieux à mon style de jeu
Ehhh oui, je suis un gros bourin à la HMG avec des ailes!
Mais GabAngel et Fallen Angels, ca va mieux ensemble!
MetallicaWeapon
MetallicaWeapon

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou ma HMG est la!

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  damsy Dim 9 Jan - 19:22

ok, je t'ajouterai dès que possible. (Vu que ce soir, Lol a des problèmes).
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  MetallicaWeapon Lun 10 Jan - 20:21

Merci damsy pour l'attention que tu me portes, sache que j'en suis très honoré!
Voila, je suis un jeune geek laché sur Lol avec aucune expérience... Nan, je rigole, je connais bien le style de ce jeu, mais il faut que je m'entraine et que je gagne en expérience.
Voila mon nom dan Lol: GabTheFallen (la classe non?)
MetallicaWeapon
MetallicaWeapon

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou ma HMG est la!

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  northlands Mar 11 Jan - 2:21

Youpi Metallica Very Happy! Je vais te rajouter aussi, n'hésites pas à me prévenir si tu veux jouer avec moi, ou si tu as des questions^^! (et je pense que cela vaut pour toute la team d'ailleurs :p).
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  MetallicaWeapon Mar 11 Jan - 20:03

J'ai effectivement recu 2 invitations résentes d'amis, je me souviens plus du nom, masi j'aimerais savoir si il s'agit de vous?
MetallicaWeapon
MetallicaWeapon

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou ma HMG est la!

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  northlands Mer 12 Jan - 0:17

Quiros, cey moa Smile! Et Sanke, cey moa aussi, mais c'était mon double compte, donc pas trop important... (garde le quand même, à mon avis, si je joue avec toa, ce sera avec ce compte).
Demain, on se prévoit une 'tite partie Smile?
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  MetallicaWeapon Mer 12 Jan - 6:51

Ca me va parfaitement! Pas mal le principe du double compte. Je suis surtout du style tank (attaque fortes au contact et résiste bien au coup) alors j'aimerais savoir quel héros tu me conseille?
MetallicaWeapon
MetallicaWeapon

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou ma HMG est la!

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  northlands Mer 12 Jan - 16:47

Hum... Tu dis, "attaque forte au contacte, mais résiste bien aux coups". Donc soit tu joues un tank (très résistant, souvent relativement puissant, mais sans être le tueur de la team... En théorie x)), soit tu joue dps cac, appelé ad cac (dégâts physique+critique, et quelques items pour avoir de la vie, très puissant, mais souvent assez long à mettre en place, et relativement tenace en tant que sac à pv).
Tu préfères quel genre de jeu?
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  damsy Mer 12 Jan - 19:42

L'autre ami c'est moi.
Et pour ton style de jeu, en effet, il n'existe pas encore de champion avec à la fois vie, armure et dégâts. Mais sinon, il y a d'autre champion pouvant faire assez mal magiquement tout en ayant des PV et résistance.
damsy
damsy
Membre officiel des Fallen Angels

Messages : 1134
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Menton (France)

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  MetallicaWeapon Mer 12 Jan - 20:27

Je joue en ce moment avec Garen (pour sa puissance d'attaque) je crève assez souvent, mais dès que j'ai passé le lvl 6 je suis impitoyable avec mes ennemis, j'utilise fatigue pour la fuite ou pour empecher la fuite (reviens ici archer que je te refasse la tronche! Twisted Evil ) et j'utilise naturellement soin. Aussi, mon arme en priorité est le sabre spectre (pour la regéneration des PV, atout important chez Garen) et l'armure ange gardien (je fonce comme un taré, je suis mort? NON prenez ca!) Voila, je kill peu, mais j'affaiblis considérablement l'adversaire, même si ils sont en groupe afin de laisser les autres héros les achever joyeusement en criant : "Merci GabTheFallen!" (Oula, ou je vais moi?)
Voila, en gros, je suis bien bourin, je tape fort, mais je suis rusé et je t'en très souvent des embuscades mortelles la plupart du temps.
MetallicaWeapon
MetallicaWeapon

Messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : La ou ma HMG est la!

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  northlands Mer 12 Jan - 23:26

Bien, c'est donc le tank offensif que tu joue. Garen est un excellent choix, par contre je te conseil la warmog comme premier item : régèn' de vie + sac à pv, y'a pas mieux Wink!
Je pense que si Ceriz passe par ici, elle saura bien te conseiller pour Garen, elle l'a pas mal joué à une époque, et elle se débrouillait bien avec^^!
Un autre choix (si tu as envie de tester, encore que personnellement, je recommande plutôt de se concentrer sur un seul perso le temps d'apprendre ce qu'il y a à apprendre sur le jeu), c'est mordekeiser qui est un excellent tank offensif, quasi intuable si bien joué, et capable de se soloter des team entière avec beaucoup de facilité^^!

P.S.: Tu joues vers quelles heures en général, impossible de te croiser today :p!
northlands
northlands
Graine de Fallen

Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Ayatsuru Hikage Jeu 13 Jan - 10:53

Ce n'est hélàs pas le poste approprier pour discuter de ce genre de choses, la section "on s'en fout" est plus appropriée cependant (désolé pour le nom de la section, ce n'est pas moi qui l'ai choisi XD), même si elle n'est pas reliée à la partie traitant de LoL.

C'est quand même sympa que vous commenciez à flooder sur ce post ça y remet un poil d'activités !

J'en profite donc pour faire suivre mes demandes quand au projet :

J'aimerais que chacun puisse poster son avis sur "comment créer une team qui gagne sur League of Legend ?".
Postez vos idées d'équipes si vous pensez que l'association de certains champions est la clé.
Dites moi si au contraire vous pensez que l'entrainement régulier entre nous nous permettra de palier à toute situation, quels que soient nos champions.
Vous pouvez aussi avoir en tête des idées générales du groupe parfait, au niveau de la composition par exemple(1 tank, 2 AP, 2 DPS dont un jungle ?).

Donnez moi tout ce que vous pouvez me donner comme indications pour que nous puissions former une team qui ne fait pas que s'amuser XD ! Y compris ceux qui, comme KalasC, ne souhaitent pas intégrer cette équipe :p

S'il vous plaît, dites moi ce que vous feriez si vous étiez à ma place et que vous deviez réfléchir à la manière de constituer l'équipe en visant les matchs Classés.
Peut-être pensez vous qu'il ne faut pas se casser la tête et simplement, jouer ensemble, que c'est la qualité des joueurs qui prime, si tel est le cas, citez si possible quelques règles essentielles que doivent respecter chaque joueur pour espérer gagner.

Merci beaucoup, j'espère que cela donnera lieu à des débats qui nous permettront d'avancer ^^
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FAT TEAM PROJECT Empty Re: FAT TEAM PROJECT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum