Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règles de la League

Aller en bas

Règles de la League Empty Règles de la League

Message  Ayatsuru Hikage Sam 7 Mar - 0:38

Les règles ... oui, les règles, ces amonts de paperasses que tout le monde lit en diagonal, en tirant la grimace, et que l'on s'empresse de signer pour ne plus avoir à se prendre la tête avec... Ces règles sont là pour encadrer un groupe et faire en sorte que tout aille pour le mieux au sein de celui-ci.

Etant donné que je suis d'un naturel confiant, et que je ne laisserai pas n'importe qui rentrer dans la League, je m'abstiens de vous énumerer les droits de l'homme et du citoyen ou tout ce qui pourrait paraitre évident pour le bonheur de la League et de chacun de ses membres.

Je peux néammoins donner quelques repères :

- NO ANCHOR ! -L'utilisation de Anchor dans le but de TD est hautement détestée au sein de la League, et son utilisation en tant que Striker est formellement interdite, car, complètement fumée, cependant Anchor peut s'avérer utile pour invade par exemple-

- Justice avant tout ! -Si lors d'un Touch Down vous vous retrouvez en nombre supérieur par rapport à vos adversaire, veillez à ne pas tous attaquer Wink et ceci n'est qu'un exemple-

- Fidèlité à la Team ! -Je trouve ce passage évident, cependant je le traite pour éviter les mauvaises surprises.. Une fois que l'on a décidé d'être Fallen Angel, il n'est pas question d'avoir une seconde Team.
On souhaite avoir des membres à part entière et non pas dispatchés de part et d'autres du jeu. De plus, si vous n'être pas sûr de vouloir rester parmis nous, n'essayez même pas-

Si l'un de vous est surpris à insulter un utilisateur de HG (ou insulter tout court!!), utiliser anchor pour "marquer" ou profiter d'un pauvre malheureux qui est seul dans l'équipe d'en face, une sanction plus ou moins sévère sera appliquée.
Je pense que je noterais simplement les erreurs que chacun aura commises et que les sanctions tomberont quand il sera jugé nécéssaire de dire : "STOP!".

Mais étant donné qu'un véritable Fallen Angel ne ferait pas ça .. il n'y aura certainement jamais de sanctions appliquées à un membre XD!!

Ce message ne sert donc pas à grand chose apparement, vous pouvez retourner à vos occupations MDR!!


Dernière édition par Ayatsuru Hikage le Lun 22 Juin - 23:16, édité 1 fois
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la League Empty Re: Règles de la League

Message  Ayatsuru Hikage Lun 8 Juin - 10:34

Edit du règlement
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum