Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment devenir membre ?

Aller en bas

Comment devenir membre ? Empty Comment devenir membre ?

Message  Ayatsuru Hikage Sam 7 Mar - 0:39

Pour être membre de notre chère League des Fallen Angels, plusieurs moyen s'offrent à vous :

- être un ami proche d'un Leader de la League et lui supplier d'être accepté en tant que nouveau membre des Fallen Angel.

- être friqué et proposer une somme conséquente, loin du regard des autres, à l'un des Leaders de la League (de préférence .. moi :p).

- être sexy (femmes uniquements) et proposer de sortir avec un des Leaders de la League.. (j'en suis un !! nan c'est vrai !)

Si vous n'êtes pas aptes à remplir l'un des critères qui précèdent, alors on peut toujours ..

Vous proposez de vous inscrire sur le forum, de vous présenter dans la section prévue à cet effet, de donner les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre, et de prier en attendant une réponse satisfaisante de la part des Leaders qui étudieront votre cas Wink


Dernière édition par Ayatsuru Hikage le Ven 10 Avr - 11:45, édité 1 fois
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir membre ? Empty Re: Comment devenir membre ?

Message  Ayatsuru Hikage Mar 2 Juin - 16:52

J'ai, ayant reçu des propositions de membres que je n'ai pas moi même recrutés, décidé de changer légèrement le "règlement" (si on peut appeler ça comme ça XD!) dans le cas des inscriptions !

Si vous n'avez pas été recruté par ma personne (ou que vous l'avez été mais que j'ai jugé votre niveau insuffisant), vous ne deviendrez pas directement un membre officiel mais une germe de Fallen Angel XD !

En gros, pour être un véritable Fallen, déconner tout le temps et avoir une case en moins n'est pas suffisant ! Il faut incarner la puissance ! L'image de la Team est importante !!
C'est pourquoi, je vais changer le rang de certaines personnes !
Ces personnes devront être capable d'atteindre un niveau jugé suffisant pour devenir un véritable Fallen ! Vous aurez droit à un entrainement particulier sous demande, et moi seul déciderais si vous êtes digne ou non d'un Fallen !

Je ne l'avais pas écrit auparavant car l'âge mental n'est pas toujours proportionnel à l'âge réel mais .. nous ne prenons pas les moins de 16 ans au sein de la Team sauf GROSSE exeption.

Nous ne prenons pas non plus les boulets, ceux-ci se feront vite remarquer pendant leur période de "graine de Fallen", et pourront être virés à tout moment !

Un Fallen Angels est quelqu'un qui a l'entière confiance du Leader et ne donnera par conséquent aucune raison d'être viré, cependant une Graine de Fallen peut-être banni de la Team à tout moment pour bouletisme, abscentéisme, ou parcqu'il aura dépasser de trop la période de test pour devenir un Fallen Angels ! (Celle-ci sera relativement longue, le niveau est assez élevé..)

Biensûr il est évident que seul les Fallen Angels seront autorisés à participer aux Wars et Tournois.

N'hésitez pas à demander au Leader de vous tester à tout moment pour passer à l'état de Fallen Angel. Je testerais votre aptitude au combat en tête à tête puis vous observerais en TD.
Je verifierais aussi le taux de mortalité en DM XD !

Voilà, ce sera tout, je connais les capacités de mes membres, ne venez jamais me parler d'injustice. Je suis le seul à juger mais je connais le niveau des Fallen Angels, donc la seule action qui pourra être effectué sera de me suggérer une graine de Fallen pour passer au niveau de Fallen Angel (si vous êtes déjà membre ^^).

Voilà je pense avoir tout dit ! Bienvenue parmis nous ;p !
Ayatsuru Hikage
Ayatsuru Hikage
Leader

Messages : 448
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33

https://fallen-angels-league.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum